Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

ENVELOPPE CADEAUX

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous n'avez pas trop chaud , en ce moment nous sommes dans une tempête de vent cela va sûrement tourner à l'orage .

1105231644909b32899dda

Pour commencer je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée INA son blog est tout nouveau mais on a déjà un très bel aperçut de se qu'elle fait allez lui rendre une petite visite.

Je ne serai pas très productive dans les jours à venir car je suis dans des préparations de mariage qui ce trouve à Mont de Marsan alors vu la route qu'il y a à faire on prend des vacances en même temps , donc mon blog sera en pose jusqu'au 20 juillet . Je vous montre l'enveloppe cadeaux que j'ai préparé , les couleurs du thème son le marron , l'or et le blanc .

Je me suis inspirée d'un modèle de CHANTAL MAMOUNETTE

DSC09013

L'interieur avec un petit tag pour les sentiments et de l'autre côté pour y glisser le chèque

DSC09008

Je vous souhaite un très bon week-end

40866815_p

Publicité
Commentaires
L
Et les plumes c'est trop le top! Bises. Nadine
Répondre
C
Elle est superbe !! et quel bel effet ces plumes ! bises
Répondre
E
Très très belle enveloppe !<br /> Très délicat, j'aime.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
D
elle est magnifique!!^passe un bon séjour <br /> bises de dany
Répondre
J
très belle carte beaucoup de goût bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité