Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

MON DELIRE

Bonsoir tout le monde,

C'est à cette heure tardive que l'on arrive un peu à bricoler , je ne sais pas vous mais ici en R.P. c'est insoutenable mais bon on ne va pas se plaindre on l'as assez attendu ce soleil!!!!!

Je vous montre une petite carte que j'ai réalisé ce soir , je me suis laissée aller dans mon délire .

DSC08994

16265899014946c77b46aa7 à ma nouvelle abonnée qui nous vient du Québec c'est CLARA "CLARALESFLEURS" , je vous invite a aller visiter son blog elle fait des choses magnifique.

Publicité
Commentaires
F
Beau délire, laches-toi autant que tu veux ! cette carte est de toute beauté ! il vaut mieux la remettre en mains propres sinon ce serait un massacre ! bisous
Répondre
V
tes créations sont de vrais chefs d'oeuvre, j'en ai plein les yeux
Répondre
P
ce cone rempli de fleurs c'est une pure merveille....toutes tes cartes ont tjs bcp de charme..<br /> <br /> oui clara, que je connais, fait de magnifiques choses elle aussi...
Répondre
S
cette carte est superbe, tu peux nous faire ce genre de délire quand tu veux.lol<br /> Par contre c'est peut-être moins évident à glisser dans une enveloppe.mais elle est géniale. bises
Répondre
F
MAGNIFIQUE...
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité