Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

BOBINE

Bonjour à toutes et à tous ,

Il y a quelque temps sur un blog dont je ne me souvient plus de l'auteur , j'ai trouvé une bobine scrappée et oui vous avez bien lu une bobine , l'idée ma bien plus mais il me fallait trouver la bobine ancienne et en bois . Je l'ai trouvé pas une mais trois une dame dans mon village qui possédait ces trésors avec des dentelles et des rubans . Bon assez de blabla je vous montre ma bobine.

DSC08969

DSC08975

DSC08980

DSC08983

DSC08984

Si la personne passe sur mon blog et reconnaît sa création qu'elle me contacte je la mentionnerais avec son lien.

Bon week end et profitez bien du soleil

krz0yfre

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Excellente idée!
Répondre
M
oh j adore l idée :-)<br /> bisous
Répondre
I
Sublime cette petite bobine, pas évident d'en trouver en bois, j'en ai donné une il y a quelques temps et maintenant impossible d'en retrouver ! En tous cas la tienne est une petite merveille ! Bravo ! Biz
Répondre
C
une vraie bobine dis donc, c'est trop trop beau,bravo
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité