Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

CHALLENGE PAGE N°8 SCRAPAPAR CARINA

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui pour changer une petite page challenge propose par SCRAPAPARTLASSOCIATION c'est ANNE qui nous a concocté ce magnifique sketch , je me devais de la faire car il y a tout ce que j'aime des fleurs , des papillons et un côté shabby que j'adore.

Voici la page qui fallait scraplifter .

Copie_de_Anne_Dvjpg

VOICI LA MIENNE , SUR LA PHOTO MA PETITE FILLE CASSANDRA

DSC08963

Publicité
Commentaires
F
tout est magnifique chez toi, la petite-fille est de toute beauté et ta carte idem ! bravooo
Répondre
S
Bonjour, j'ai posté ma participation pour le challenge et je faisais un petit tour des autres réas pour voir... Votre page, votre photo et votre petite Cassandra sont tout simplement superbes ! Bravo et bonne chance
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog. Et suis tombée en admiration devant cette magnifique page.J'adore tout. Les couleurs, la subblime photo et la tendresse que la page inspire.<br /> bravo, Nath.
Répondre
P
Superbe!
Répondre
I
sublime page :)
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité