Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

CARTE DOUBLE

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai fait une petite carte double pour une amie à l'intérieur il y a des photos je ne suis pas autorisé à les publier .

J'ai choisi les papiers et les embellissements en fonction de la couleur des photos. L'intérieur des ailes du papillon est pailleté on ne le voit pas sur la photo

DSC08845

DSC08843

Publicité
Commentaires
S
cette carte est superbe et le papillon génial
Répondre
N
tres jolie carte, il est joli ce papillon, bise nathalie
Répondre
V
Très jolie!!J'aime beaucoup le papillon!Bravo!!<br /> Bises
Répondre
N
magnifique ta carte ,le papillon est reversant j'adore c'est un tampon ? bisous
Répondre
M
cette carte double est tout simplement magnifique<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité