Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

DEFI 115 CREABLABLA

Bonjour tout le monde,

Me revoilà après une semaine d'absence ,et oui le petit fils est parti ce matin . J'ai voulu tout de même participer au défi CREABLABLA  le n°115 sketch proposé par POPELINE cette petite carte je la dédie à tous les papas du monde et leur souhaite bonne très bonne fête.

54202563_p

Pas très masculin !!!!!!!

claudiprisca_115

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont vraiment magnifiques!
Répondre
V
Rho une divine carte waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
N
superbe comme d'hab ,et la photo est geniale ,trop belle en marron , j'adpore . j'espere que tu as passez une bonne semaine en presence de ton petit fils ,et bon retour parmi nous , bisous nath81
Répondre
M
sublimissssimmmeeee... j'adore... comme toutes tes cartes d'ailleurs....bravo pour cette mise à l'honneur sur le blog de créablabla... c'est mille fois mérité.....<br /> bravo ma belle....<br /> bisous
Répondre
E
Très jolie carte !<br /> Dans de belles couleurs.<br /> bisous.<br /> Elisa
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité