Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

J'AI ETE TAGUEE

1_44_4479751616

J'ai été taguée par MAMYPASSION, il faut montrer la 6ème page ou carte scrappée de nos début. Donc voici le chef d'oeuvre , moi je l'aime beaucoup et en même temps ça fait plaisir de voir qu'on s'améliore. C'est la photo de mon petit fils Alexandre qui essayait les lunettes de plongé de son papa .

DSC08855

Elle est pas mignonne!!!!!

Maintenant à mon tour de désigner 5 scrappeuses.

VIRGINIE SCRAPVIRG

MARTINE CHATOU

NATHALIE JUSTFLAV

CARINA SCRAPAPART

KATERINE SCRAPHAPPY

Si vous avez déjà été tagué faite passer l'info

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END ET APRES CA JE MET MON BLOG EN POSE CAR MON PETIT FILS ARRIVE  ET JE VAIS ME CONSACRER UNIQUEMENT A LUI .

A DANS 8 JOURS

74y0sovs

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation et les couleurs j'adore amitié<br /> Isabelle
Répondre
S
toute mimi cette page.profite bien de ton petit fils. à bientôt
Répondre
M
profites bien de ton petit fils<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
rigolote cette page, et profites bien de ton ptits fils,<br /> gros bisous
Répondre
N
elle est mignonnne cette page , c'est bien de voir nos progrès , je te souhaite bonne vacances et profites bien du petit fils esperant que vous aurez aussi le soleil avec vous et au plaisir de te revoir , gros bisous nath81
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité