Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

CHALLENGE BY F-ROSE N° S18

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue

A ma nouvelle abonnée que je n'ai pu identifier BENRABIAMALIKA , merci de te faire connaitre.

Voici ma participation au challenge BY F-ROSE n°S18

Le sketch qu'il fallait suivre

A l'interieur j'y est glissée un tag avec mes coordonnées pour une scropine.S18__1FROSEDESIGNSKETCH1

DSC08775

Publicité
Commentaires
E
Superbe créations!! bravo!<br /> Bonne et douce fin de journée:CLAIRE
Répondre
C
très doux très tendre !!!
Répondre
S
Elle est superbe ta carte!!! j'aime beaucoup le fait que tu aies tourné le sketch...<br /> Bises!
Répondre
E
Magnifique travail tout rempli de délicatesse et d'harmonie! Bravo!<br /> Bonne et douce fin de journée:CLAIRE
Répondre
P
Superbe carte, j'adore de toute façon les partitions qui donnent toujours de la classe à un projet, et les tites fleurs, bravo! Et encore un grand merci pour tes visites sur mon ti blog!<br /> Bizzz<br /> Pati
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité