Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

LES BLOUSSES ROSES

bonsoir tout le monde,

Voici ma participation au challenge qu'a lancé  JULIASALINGER , faire une petite carte avec des empreintes à colorier destiné aux enfants hospitalisé . Si comme moi vous trouvez ce challenge grandiose je vous invite à regarder la suite

ici

DSC08645

Le dos de la carte

DSC08647

Il fallait faire simple c'est pour des enfants

Publicité
Commentaires
N
tres jolie participation, bise nathalie
Répondre
C
très gentille participation , c'est pour une bonne cause .. bravo claudine
Répondre
P
c'est superbe !!! j'adore le geste. Je vais essayer de trouver un petit moment pour le faire aussi...
Répondre
N
j'adore c'est super , et la pochette bien pour les enfants c'est une bonne idee et bravo , je vais voir le site ,si pas trop tard , bisous nath81
Répondre
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité