Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonjour tout le monde,

J'espère que chez vous le temps est plus clément car en région parisienne c'est pas la joie!!!!!!! bon je ne suis pas là pour vous parler du temps mais, pour vous montrer la magnifique carte que j'ai reçu pour mon anniversaire et oui j'en reçoit encore et ça fait rudement plaisir.

Celle ci est de mon amie KATHY (scraphappy)

kathy

Encore merciiiiiiiiii kathy tu sais à quel point cela m'a fait plaisir

52957423_p

Publicité
Commentaires
V
Superbe carte!!J'aime beaucoup!Et l'image est trop belle!!<br /> Bises
Répondre
L
C'est une très gentille intention et une très belle carte : j'aime beaucoup l'alliance des couleurs.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
une petite merveille cette carte, bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup et l'image est très sympa<br /> bisous
Répondre
N
tres belle carte avec de douces couleurs , bisous nath81
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité