Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

CHALLENGE BY F-ROSE

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end malgré ce temps un peu tristounet. Pour commencer la semaine je souhaite la bien venue à ma nouvelle abonnée SYLVIE que j'ai rencontre par hasard dans un vide grenier.

16265899014946c77b46aa7

Et pour commencer la semaine j'ai fait le challenge BY F-ROSE n°S15 sketch proposé par CRAPETTE

s15_1design_crapette

Et voici mon interprétation

DSC08564

La gagnante recevra la carte de MAMYPASSION

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai vu ta magnifique carte chez Mamypassion et je suis venue te laisser un petit mot !^^<br /> Tu as fait une réa vraiment très élégante !^^<br /> Bye
Répondre
M
encore toutes mes félicitations, pour ta superbe carte, et ta premère place a ce challenge<br /> DT.F.ROSE<br /> mamypassion
Répondre
S
elle est absoluement merveilleuse !<br /> très très belle bravo !
Répondre
L
Elle est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité