Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui 9 Mai c'est l'anniversaire de MARTINE chlorophyllecréa,  je sais que tu n'es pas chez toi mais si tu trouve un PC  je t'envoi plein de gros bisous et te souhaite un très bon anniversaire .

joyeux_anniversaire_roses

Et la petite carte que je lui est envoyée je peux vous la montrer car elle l'a déjà reçu

carte_chloro

Publicité
Commentaires
L
Trop trop belle.....j'adooooooooooore!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
P
elle a eu bcp de chance martine de recevoir une aussi belle carte...<br /> <br /> superbe !
Répondre
E
wowww ! quelle belle carte.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Elisa
Répondre
S
ta carte est sublime <br /> bises
Répondre
S
Ta carte est comme toutes les autres, très très belle, et je l'adore.<br /> Je te fais plein de bisous.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité