Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

ECHANGE

Bonjour tout le monde,

Je viens vous montrer ce que j'avais ce matin dans ma boite aux lettres, une très jolie carte avec pleins d'empreintes de Sarah Kay, de Magnolia de la part de NATHALIE http://nathalie81scrap.canalblog.com allez faire un petit tour sur son blog cela vaux le détour . Je lui est déjà dit combien cela m'avais fait plaisir.

Voila ce que j'ai reçu

echangenath81

DSC08470

C'est pas jolis tous ça!!!!

Et ce que je lui avais envoyé

nath

nath2

Publicité
Commentaires
N
super bise nathalie
Répondre
S
Très joli tout ça!<br /> Bises
Répondre
C
sublime, l 'échange est tres sympa<br /> Bon dimanche<br /> que ta journée soit douce<br /> pleins de bisous
Répondre
V
Si ceci n'est pas un échange qu'est un échange alors!!!! je suis vraiment charmé par vos cartes les filles
Répondre
I
jolies réalisations bravo amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité