Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

CARTE

Bonsoir à toutes et à tous,

Avant tout je souhaite une bonne fête à tous les ALEXANDRE et en particulier à mon petit fils papy et mamie t'envoie énormes bisous .

alexandre_fete_01

Et voici ma petite carte du jour puisque vous aimez je continue à vous faire plaisir, elle va partir très loin dans un pays outre mer pour une scropine, je vous souhaite une très bonne soirée

DSC08462

Publicité
Commentaires
C
Cette carte est vraiment très jolie Bonne idée que la fleur qui vient sur l'image... C'est un réel ravissement<br /> Bonne continuation<br /> x Cath
Répondre
L
Une pure merveille cette carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe!!<br /> Bises
Répondre
V
je te souhaite une bonne fête petit garcon!!!<br /> <br /> Ta carte est sublime ma belle !!!<br /> <br /> Je te renvoie dans la semaine un petit qqch car je vois que la poste a encore égaré quelques trucs!!!
Répondre
D
bonne fête à ton petit Alexandre et bravo pour cette adorable carte <br /> bises de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité