Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

PREMIER ATELIER

bonjour_mes_amies_visiteurs_et_visiteurs

Aujourd'hui c'était notre premier atelier à Coulombs, malheureusement pas beaucoup de monde , nous étions que trois, Annick à la peinture sur objet, Annie broderie et moi au scrap . Nous avons malgré tout passé un bon après midi et espérons avoir un peu plus de monde la semaine prochaine.

PICT0004

Pour cette première j'ai réalisé une page 30/30 je me suis inspirée d'un modèle de la talentueuse MARTINE arrangé à ma sauce!!!!!

DSC08273

Publicité
Commentaires
J
superbement arrangée bravo bisous
Répondre
C
pour une premier atelier pas beaucoup de monde mais tu vas voir le prochain vous serez plus nombreux, <br /> belle page<br /> gros bisous
Répondre
M
super ces rencontres et bravo pour cet atelier<br /> ta page est tres jolie<br /> bises
Répondre
C
Elle vraiment ravissante ta page "arrangée à ta sauce" et félicitations pour ce premier atelier !<br /> Bisous. Chloro/Martine
Répondre
S
superbe page miss ! bisous ;)
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité