Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

CALENDRIER 2010

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que chez vous le soleil brille chez nous il est au rendez vous,  et les fleurs du jardin sont sorties, jonquilles corbeille d'argent jacinthes , et ce matin première plantation de petits pois

J'ai enfin fait mon calendrier 2010 il était temps car nous arrivons en avril , de couleur vert pâle un peu de marron et de blanc avec une très jolie photo de mes petits trésors.

calendrier

calendrier2

Publicité
Commentaires
C
ohhh .. il est superbe !!! avec cette jolie photo , c'est extra .. quel plaisir ce printemps qui arrive !! ça fait du bien d'entendre les oiseaux chanter et de voir les fleurs sortir .. grosses bises
Répondre
C
il est sublime ton calendrier,bravo!!!<br /> tes petits enfants sont merveilleux<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
E
j'adore !
Répondre
D
bravo bravo il est superbe et tout tendre <br /> bises de dany
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs utilisés, très harmonieux et une magnifique photo,bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité