Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

CHALLENGE SANDRINE VACHON N°8

Bonjour à toutes et à tous ,

Voici ma participation au concours de SANDRINE , il fallait mettre 4 rubans différents et du 3D .

J'ai mi un ruban tout au tour  de la carte, un double noeud au coin et le 4 ème dans les nattes de mon tampon, tout les éléments sont en 3D j'ai mi 3 épaisseurs pour mon tampon magnolia

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

S

SV8

Publicité
Commentaires
S
Adorable cette petite carte !!!
Répondre
K
Qu'elle est belle,cette carte!<br /> Quelle délicatesse dans la réalisation... et dans les p'tits détails!<br /> Bravooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
ta carte est adorable <br /> bises
Répondre
C
Et bee joli courage que de construire le 3D avec un tampon Bravo<br /> Cath
Répondre
M
adorables, les petits noeuds sur les cheveux de Miss Magnolia!<br /> bravo pour ta carte et bonne chance!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité