Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

PETITES CARTES

Bonjour à toutes et à tous,

Voici deux petites cartes, une pour un CJ et l'autre pour l'anniversaire d'une scropine

Pour faire cette carte j'ai trouvé le sketch sur un site mais je ne me rappelle plus lequel

DSC08026

Celle là est pour le CJ d'une scropine

DSC07999

Et pour finir une somptueuse carte de remerciement reçu de la part de LILI

encore merci cela m'a beaucoup touché.

DSC08023

Je vous souhaite un très bon week-end

bon_week_end_copie_2

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Très jolies cartes. Bravo !
Répondre
S
elles sont superbes<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
N
Très belles cartes !!
Répondre
M
Tes cartes me plaisent énormément. J'aime ton utilisation des perforatrices, de la dentelle, des points de couture. Le tout forme un ensemble très harmonieux. Bravo!<br /> La carte de remerciement que tu as reçue est très belle aussi!<br /> Que du talent!<br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité