Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

PETITE INFO

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas chez vous mais en région parisienne il neige et il fait très froid .

Je vous remercie des petits commentaires de soutien pour ma petite chienne , je l'ai récupéré en fin de journée , la grosseur qu'elle avait au thorax n'est pas malin donc rassuré. Ce matin elle se porte très bien et pour ceux qui la connaisse elle braille à tu tête .

La voilà avec sont gros pansement bleu.

DSC07841

Publicité
Commentaires
S
Heureuse que les nouvelles soient bonnes pour ta petite chienne.<br /> Bisous
Répondre
P
une caresse à ta petite chienne !
Répondre
N
OUF!!!!!mais comme tu as du t'inquiéter!!je suis contente pour vous deux!!bisous
Répondre
N
Tu dois être soulagée............. et elle aussi à première vue. Contente que tout se finisse bien, on s'y attache tellement.......... Gros bisous à toi et caresses à ta petite chienne.
Répondre
C
Ravie de voir que ta petite chienne aille mieux !!!<br /> Elle est super mignonne.<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité