Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Un petit coucou du soir, Pour souhaiter la

Un petit coucou du soir,

Pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées SOSO http://so-soprettymanythings.blogspot.com

et SOPHIE , Sophie si tu as un blog fais toi connaître que je puisse te rendre une petite visite.

J'ai enfin terminé mes faire part voici un petit aperçu.

PICT0018

Et pour finir voici une très jolie carte que CENDRINE m'a envoyé pour me remercier du petit cadeau que je lui est envoyé pour son anniversaire , encore mille merci.

DSC07783

37553857_p

Publicité
Commentaires
K
quel travail !!!!!!! et quel exploit !!!! et en plus c'est sublime !!! bisous !!!
Répondre
F
ils sont très beaux!! tu as du t'amuser!!!! lol<br /> bisous
Répondre
D
quel magnifique travail et la carte de Cendrine est bien belle <br /> bises de dany
Répondre
M
il y en a combien ? 10...20....50... dans tous les cas c'est super mignon et pour le bébé tous mes voeux<br /> bisous monique
Répondre
C
super tout ces faire-parts !!! tu as bien bossé claudine ... de rien pour la cartounette, c'était avec grand plaisir !! gros bisous, bon week end
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité