Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

CADEAUX RECU

Bonjour tout le monde,

Chez nous pas encore de neige mais il fait très froid .

Aujourd'hui je vais vous montrer les petites merveilles reçu des scropinettes, je ne vais pas vous montrer celles que j'ai envoyé car je vous les ai déjà montré.

Pour commencer , avec CENDRINE allias CENTIAGUE nous avons fait pour Noël un échange de colis.

Voilà ce que sont colis contenait.

scrapnoel_070

scrapnoel_060

scrapnoel_065

scrapnoel_071

                                                    C'est pas merveilleux tout ça.

                                        Et maintenant je vous montre ce que je lui est envoyé.

47888108_p

Place aux très jolies cartes que j'ai reçu j'ai vraiment été gâtée.

VIRGINIE

DSC07611

DSC07612

CHANTAL

DSC07618

MARIE

DSC07620

MARTINE

DSC07624

CENDRINE

DSC07625

MARTINE

DSC07628

CHRISTINE

DSC07632

SABRINA

DSC07629

KARINE

DSC07616

NICOLE

DSC07621

SARAH

DSC07639

Encore un grand merci pour toutes ces merveilles qui m'ont fait un immense plaisir, je vous embrasse toutes très fort.

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
holala que c est magnifiques toutes ces cartes<br /> et le colis sublime<br /> tu le mérite et je suis tres contente de te voir heureuse<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
K
tu as été trés gatée mais tu le mérites vraiment !!! bisous ma belle!!!!!
Répondre
M
et ben.. tu as drôlement reçue un max de cartes...<br /> elles sont à tomber...et l'échange extra<br /> <br /> je suis contente que ma cartounette soit bien arrivée...<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> gros bisous
Répondre
C
Ouaw toutes ces belles cartes !!!! concernant notre échange j'ai adoré !! je m'étais amusée à faire le petit coussin assorti à la serviette !! trop bons souvenirs tout ça ... gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité