Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

BON ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin en région parisienne nous nous sommes réveillés les pieds dans la neige , et ça sent Noël J-7 .

Je fais surtout intrusion dans vos boites pour souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE à notre chère VIRGINIE qui fête ses 25 ans aujourd'hui . Je t'embrasse très fort que cette journée te sois douce , belle, et pleine de bonheur .

joyeux_anniversaire_roses

Publicité
Commentaires
V
Rho je suis toute émue par ton geste un grand merci ma puce tu es un ange!!!<br /> <br /> Bisou s<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Mes souhaits doivent lui être parvenus, je pense,<br /> mais je les lui renouvelle avec plaisir ici : Un très heureux anniversaire, ma petite Virg !<br /> Pleins de gros bisous à vous deux. Chloro/Martine
Répondre
C
Bon Anniversaire Virginie !
Répondre
N
Quel joli bouquet, et le parfum arrive jusqu'ici!! je me joints à toi pour souhaiter également un très bon anniversaire à Virginie. Bisous à toutes les deux.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité