Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

CARTES DE NOEL

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui je viens encore vous soûler avec mes cartes de Noël , encore deux ou trois et après je vous laisse tranquille . Se seras à votre tour de surveiller votre boite aux lettres si vous m'avez bien envoyé vos coordonnée.

carte_scrap_chal

carte_scrap_chal

Dans la journée je mettrais sur le blog le mini shabby que j'ai fais à la GALERIE DU SCRAP avec MARTINE.

Publicité
Commentaires
P
Je craque pour la 2ème!
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
Tu peux en mettre tant que tu veux!!c'est un plaisir pour les yeux!!!
Répondre
C
de toute beauté tes quand je pense que je n'ai rien fait avec tous nos problèmes, j'arrives à rien... gros bisous
Répondre
M
Bravo, tes cartes sont super belles !!!!!!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité