Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

CARTES DE NOEL

Bonjour à toutes,

En ce jeudi très tristounet que faire de mieux que de scraper et bien sur des cartes de Noël, je vous en montre deux que j'ai fait hier au soir .

La première comme je vous l'ai dis hier sont des modèles proposés par PATMIAOU & EMMA et pour la seconde et modèle que j'ai vu sur la blog de cath . http://leblogdecath.canalblog.com à la base c'est une couverture de carnet et moi j'en ai fais une petite carte .

carte_scrap_chal

carte_scrap_chal

Publicité
Commentaires
P
Très jolies!
Répondre
D
je te remercie pour la superbe carte que j'ai recue j'aime beaucoup je suis très touchée<br /> pleins de gros bisous<br /> deborah
Répondre
N
Comme elles sont belles tes cartes, je suis un peu en retard pour les mails, mais tu vois j'y arrive, et puis Noël c'est tout le mois. Bisous.
Répondre
E
Très jolies cartes.<br /> Bises
Répondre
V
Elles sont belle la 2é me plait beaucoup
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité