Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

CARTES DE NOEL

Bonjour,

en ce début de journée je viens souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée MARTINE " CHYSE" http://chrysequiscrap.canalblog.com , je vous invite à lui rendre une petite visite.

1105231644909b32899dda

                                          Et maintenant place à deux petites cartes fin d'année

la deuxième je l'ai coupé au centre et mi un transparent, dommage les photos sont un peu tristounettes ça manque de lumière

scrap_003

scrap_006

Publicité
Commentaires
N
Les deux sont parfaitement réalisées et très belles!!!bizz
Répondre
D
jolies cartes<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
L
Elles sont superbes ! dur en ce moment de prendre des photos avec cette grisaille !...<br /> Bises
Répondre
K
voici des cartes super belles !!!! bisouss!!!
Répondre
S
tes cartes sont magnifiques <br /> bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité