Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

ECHANGE DE CARTE

Dans ma boite aux lettre il y a quelques jours j'avais une magnifique carte dans le cadre des échanges , regardez comme elle est belle son auteur est autre que la talentueuse MARIE  http://scrapinette.over-blog.com  Pour celles qui ne là connaissent pas allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçu.

scrap_011

Et aujourd'hui je souhaite la bienvenue à ma 25 ème abonnées KYLLNORA fait toi connaître et envoie moi tes coordonnées je t'enverrai une petite carte 

16265899014946c77b46aa7

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vue sur le blog de Marie elle est très belle et la photo j'adore!<br /> Bises
Répondre
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup , merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
S
ta carte est sublime<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
magnifique carte<br /> bravo à Mari<br /> bonne journée<br /> bisous ma belle
Répondre
C
un peu d'humour, fait du bien en ce moment !!!!!, cette carte est très marrante,j'aimes beaucoup cette image<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité