Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

COUCOU ME REVOILA

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déserté un peu mon blog car pas la forme et les petites choses que je prépare sont des surprises alors il va falloir attendre!!!!.

En ce samedi ensoleillé , je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnés à ma newsletter,

DANY et MARGO,

SANDRINETTE http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com a organisé un SWAP , faire des échanges avec des scropinettes, j'ai fais équipe avec DANY http://danyscrap.over-blog.com . Maintenant que nous avons reçu nos paquets je peux vous montrer nos échanges.

Voici ce que j'ai reçu

carte_scrap_021

Ce que j'ai envoyé à DANY

empreintedutemps_027

Nous avons bien l'attention de faire un nouvel échange pour Noël

Publicité
Commentaires
M
quel bel échange.. bravo à vous deux....<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
F
oh ohhhhh trés joli échange ! <br /> bizzzz
Répondre
N
Les 2 parties sont au top pour les échanges.c'est sympa - Bisous
Répondre
E
tres bel échange !
Répondre
D
quel bonheur cet échange on se fait une petite surprise pour Noël? <br /> bises de dany
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité