Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

MINI PRINTANIER

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passez un bon dimanche malgré ce temps tristounet pour nous dans la région parisienne, pluie toute la journée . Alors quand il fait pas beau on scrap , je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fais car c'est une surprise pour une scropine pour Noël alors il va falloir attendre!!!

En attendant je vous montre un mini  d'après un  kit de PATMIOU & EMMA   que vous connaissez toutes.

Il y a beaucoup de photos , malheureusement les photos sont de mauvaises qualités.

scrap_003

scrap_005

scrap_006

scrap_007

scrap_008

scrap_009

scrap_010

scrap_011

scrap_012

scrap_039

scrap_027

scrap_020

scrap_025

scrap_024

scrap_032

scrap_037

scrap_034

scrap_035

scrap_036

scrap_040

scrap_004

Publicité
Commentaires
S
tiens, tiens, je connais cet album-là... moi aussi je l'ai fais avec emma et pat... il est superbe le tien... bravo... et quelle jolie collection de papiers... encore bravo... bizzz...
Répondre
M
très beau mini !
Répondre
C
c'est une très belle réa!
Répondre
E
Rhooooo il est magnifique cet album.<br /> J'adore ces papiers.<br /> Sa structure et sa conception est vraiment belle.<br /> tout comme les détails.<br /> Bravo.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
I
tres tres jolie réalisation merci beaucoup pour ton passage sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité