Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end, pour moi ramassage de pommes et noix , dimanche matin vide grenier car j'adore chiner et pour finir j'ai attaqué un mini "PRINTANIER " de PATMIAOU & EMMA .

En ce début de semaine je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée RIVE PATRICIA, aurais-tu un blog pour que je puisse te rendre une petite visite.

16265899014946c77b46aa7

Maintenant qu'elle là reçu je peux vous montrer une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de CHANTAL (mamounette) http://mamounettescrap.canalblog.com.

scrap_009

Je me suis inspirée d'une petite carte parue dans passion cartes créatives n°7 et la créatrice est Sandrine Vachon  .

Je vous souhaite une bonne journée .

claudine2

Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
Répondre
S
elle est super jolie..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
N
Très jolie carte et puis si c'est sur une idée de Sandrine, alors là tu as fait le bon choix, et surtout la réussite assurée. Bisous
Répondre
M
dis donc on ne s'ennui pas le we chez toi.....<br /> <br /> ta cartounette est superbe... elle a du être trop contente ton amie...<br /> bisous
Répondre
E
elle est superbe !
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité