Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

CHALLENGE SANCTUARY N°3

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous en ce jour de W.E. ?

Je continue l'aventure avec le challenge SANCTUARY , cette semaine c'est BRI de la Compagnie des Elfes qui nous propose son sketch.

44431806_p

Et voici mon interprétation , vous ne le voyez peut être pas sur la photo mais tout le fond est pailleté en noir et le papier est violet .

cartescrap_015

Publicité
Commentaires
E
Rhoooooo ! ta carte est superbe.<br /> j'adore les détails comme la dentelle.<br /> Bises
Répondre
K
ce n'est pas mon style préféré mais je la trouve néanmoins superbe !!! scrapbisous !!!
Répondre
C
whaou !! superbe ! vraiment ! bises
Répondre
M
c'est vraiment superbe j'adore !
Répondre
P
Dommage pour la photo, mais moi aussi j'ai le même genre de problème !<br /> Merci beaucoup pour ta participation au challenge !<br /> Bye ! Dame Parvati
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité