Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

MONTRE & CIE

Bonsoir tout le monde

Pour fini la semaine voici une page 30/30 , papier brazill et basic grey, brad pink païslee

et les petits monstres en porcelaine froide de KARINE KBI que j'adore

et surtout une très belle photo d'ALEXANDRE.

scrapage_038

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

MINOUCHETTE85 et KYLLNORA, si cette dernière veut bien se faire connaitre pour que je puisse

faire un petit coucou sur son blog.

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page avec son côté bien masculin que j'aime bien.<br /> J'adore les personnages en pâte fimo.<br /> Bises
Répondre
S
ta page est très belle <br /> bises
Répondre
S
bravo cette page est superbe<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
M
Trés jolie page, pleine de douceur en harmonie avec ces deux adorables petits monstres. Le petit prince sur la photo est trop chou.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
ta page est douce et chic... bravo m'dame<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité