Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

RE MOI

Re moi,

Pour vous montrer une page que j'ai réalisé d'après un sketch de DEBBYSCRAP pour le défi page 17 de CREABLABLA ( lecreablablablog.canalblog.com )

C'est la photo de ma maman à 16 ans en 1945.

scrapage_013

Et pour finir un grand merci a KARINE  KBI pour ça gentille carte et les empreintes qui l'accompagnaient

scrapage_002

Biz et bon week-end

Publicité
Commentaires
T
magnifique carte et très belle photo de notre maman<br /> biz ta petite soeur
Répondre
S
très élégante, raffinée, un régal à voir
Répondre
K
cette page est EXTRA BELLE !!!! et cette photo somptueuse de beauté !!! scrapbisous !!
Répondre
E
C'est magnifique !<br /> Bises
Répondre
C
Merci de ta visite ! A mon tour, je viens voir ce que tu as fais ces derniers temps et voilà que je tombe sur cette sublime page si pleine d'amour et de nostalgie à la fois... Ah, souvenirs, souvenirs !<br /> A très vite, ma belle. Je t'embrasse bien fort.<br /> Chloro/Martine
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité