Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

CARTE DEFI CREABLABLA

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui le temps est un peu tristounet , alors on scrap comme je manque un peu d'inspiration en ce moment j'ai fais une petite carte suivant un sketch de  lecreablablablog.canalblog.com

DÉFI carte 74 du 31 /08 , voici mon interprétation.

cartescrap_021

cartescrap_025

la photo est une carte postale trouvée en brocante.

BIZ ET BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
S
cette carte est magnifique. par sa couleur et par son image
Répondre
N
C'est juste magnifique et si tendre! bonne nuit!
Répondre
D
elle est geniale!
Répondre
S
ta carte est sublime <br /> bises
Répondre
C
bravo ! elle est superbe ! j'adore cette ouverture sur le bébé ! magnifique ! bises
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité