Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

PETITE CARTE

Coucou tout le monde,

Je n'étais pas très présente sur mon blog ces jours ci mais j'ai eu ma petite famille  pendant quelques

jours alors pas de scrap.

Aujourd'hui j'ai fais une petite carte mettant en scène le très joli petit ourson en porcelaine froide de KARINE KBI

Voici donc ma p'tite carte avec une superbe photo d'Alexandre .

cartescrap_028

Bonne fin de journée biz claudine2

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très très jolie cette page ; bravo !
Répondre
K
super ! je suis ravie de voir ce nounours si bien utilisé ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
c'est une très belle page !
Répondre
M
je te comprends, la mienne de famille vient de partir cet après midi....<br /> <br /> <br /> ta page est sublime... bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
D
coucou<br /> tu es taguée sur mon blog<br /> http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2009/08/28/14896776.html#trackbacks<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité