Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

TAGUEE

Bonjour tout le monde,

J'ai été taguée par CENDRINE, il fallait trouver 7 choses de couleurs vertes dans la maison.

Voilà ce que j'ai trouvé, un bombe de laque , une éponge, un petit éléphant , un pot et sa plante verte, un pot d'épice , une balance ménagère et pour finir une petite machine à embosser.

A mon tour il faut que je tagues 6 personnes, alors comme c'est les vacances je laisse toutes celles qui veulent y participer 

mes_pages_049

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
M
tu devrais faire une page "taguage"....<br /> <br /> mais tu le vaux bien.... superbe tes petites choses vertes...j'adore ton pot à plante....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci d'avoir joué le jeu Claudine.. bises
Répondre
C
chou ton nénéphant<br /> bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité