Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

CHALLENGE LA MALLE AUX TRESORS

Bonjour tout le monde,

Ouf le soleil est de retour dans le 77 !!!!

Tout d'abord je remercie toutes celles qui ont la gentillesse de suivre mes réas. Et aujourd'hui je souhaite la bienvenue à Evelyne qui est venue s'ajouter à ma newsletter  .

Je vous montre une petite réa. que j'ai fais pour le challenge n°4 de la boite aux trésors vous avez jusqu'au 31 août pour participé http://notremalle.canalblog.com

mes_rpages_007

Je l'adore et vous ? biz et bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
je te visite et trouve cette page top jolie photo
Répondre
E
merci de ton accueil, et tres belle réa, j'adore l'embellissement métal
Répondre
N
Superbe, moi aussi je l'adore. Bisous
Répondre
F
moi aussi j'l'adore !!! trop chou ce petit bébé !!!!! bravo
Répondre
C
très jolie page ...
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité