Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

BOITE A BONHEUR

Bonsoir,

Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous montrais la jolie boite à bonheur que m'avait offert ma grande amie Virginie, cette boite je la réserve pour mettre les photos de mes petits enfants.

Comme je la trouvais magnifique j'en ai donc fais une pour mettre les photos de mon cher et tendre et de moi installez vous bien car il y a beaucoup de photos.

mes_rpages_008

mes_rpages_009

empreintedutemps_024

empreintedutemps_023

empreintedutemps_029

empreintedutemps_033

empreintedutemps_026

empreintedutemps_027

empreintedutemps_028

Voilà une petite page de notre vie 1970/2009 holalal!!!! bientôt 40 ans

Cette petite boite porte bien son nom "La boite à bonheur"

biz claudine2

Publicité
Commentaires
C
C'est adorablement joli !!!! Quelle belle création claudine ... et beaucoup de bonheur à toi et ton mari. bises
Répondre
D
c'est sublime<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
K
magnifique panier avec son album rempli de tendres moments !! bravo c'est sublime !! scrapbisous !!
Répondre
C
ohlala elle est belle ta boite <br /> tu peux être fier du résultat<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
M
elle est sompteuse ta boîte et ton mini, plein d'émotions, et de tendresse... vous trop mimis...<br /> <br /> bientôt 40 ans de mariage ? si cela n'est pas indiscret c'est quand ? <br /> <br /> bonne journée et encore bravo pour ta réa...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité