Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

BANNIERE

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, mieux que le temps car chez nous dans le 77 il fait glagla !!!! c'est un temps a faire du scrap.

Aujourd'hui j'ai fais une bannière pour le blog de la petite fille de Débora j'espère quelle lui plaira

elle voulait du rose du violet et des papillons

voici le lien de Déandra http://deandra.canalblog.com allez y faire une petite visite .

empreintedutemps_027

JE vous souhaite une bonne soirée claudine2

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour la banière<br /> bisous<br /> deandra
Répondre
C
C'est super beau ce que tu as fais ... Excellente bannière ! bisous
Répondre
D
comme je te l'ai dit par mail elle va adorer!!! je lui laisse la surprise :)<br /> dis donc t'es du 77 ??<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
très jolie, je ne sais pas comment tu fais cela, mais en tout les cas, bravo, réussie, je m'en vais voir le blog de Déandra<br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
elle sublime miss comme celle que j'ai eu la chance de recevoir bisous ma puce
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité