Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Bonjour tout le monde Hier j'ai fait entre deux

Bonjour tout le monde

Hier j'ai fait entre deux cueillettes une petite carte suivant un tuto de MAODREN , je n'ai pas pu résisté voici son lien  http://maodren.canalblog.com/archives/p20-10.html

                     

                                      scrapcarte_018

                                           Simple mais joli , aujourd"hui je vais en faire un bleu hihihi!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh superbe quelle douceur j'adore !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup bravo miss amitié isabelle
Répondre
E
Trop mimi !<br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie carte !! J'adore les tonalités ... <br /> Bravo ... grosse bise
Répondre
K
celle ci est SUBLISSIIIIIME !!!!scrapbisous !!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité