Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

BONJOUR, AUJOURD'HUI J'AI EU ENVIE DE FAIRE UNE

BONJOUR,

AUJOURD'HUI J'AI EU ENVIE DE FAIRE UNE PAGE 30/30 SUR MOI , CHOSE QUE JE NE FAIS JAMAIS

MAIS TOUT SI PRÊTAIT LES PAPIERS LA PHOTO ,LES EMBELLISSEMENTS.

VOILA LE RÉSULTAT.

mes_pages_028

AVANT DE VOUS QUITTER JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER POUR TOUS VOS

COMS.... QUI ME FOND ÉNORMÉMENT PLAISIR

im23207yp7qi1

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle et très douce cette page et j'aime beaucoup tous ces papillons !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
elle est super et cette envolé de papillon j'adore...
Répondre
C
belle page,belle photo,<br /> la tite fleur en haut de ta photo, elle est en quoi ? jolie envolé de papillons<br /> bravo et gros bisous
Répondre
L
C'est une bien belle page pour une jolie photo !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
Quelle jolie page et la photo est superbe!!!bizzzz
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité