Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

VENT D'HIVER

Aujourd'hui je suis en mesure de vous montrer le nimi album que j'ai fais le 10 janvier à

l'atelier de PAT & EMMA regardez leur blog elles font des choses magnifiques.

L'intitulé était VENT D'HIVER , comme je n'avais pas de photo sur l'hiver

j'ai choisi NOEL et la naissance de ma petite fille Cassandra qui est née le 27 décembre.

J'espère qu'il vous plaira quand à moi j'ai pri beaucoup de plaisir à le faire

scrap5_007

sctap_008

sctap_009

sctap_010

sctap_011

sctap_013

sctap_012

sctap_014

sctap_017

sctap_015

sctap_018

sctap_020

sctap_019

sctap_023

sctap_022

sctap_021

scrap5_031

Publicité
Commentaires
C
bien joli ce mini,<br /> bravo pour ton travail<br /> bisous
Répondre
E
Magnifique travail, bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Bon week end<br /> Emma
Répondre
L
Et bien je comprends que tu ai pris grand plaisir à le faire. Il est très beau! Bravo à toi et à bientôt.<br /> Bisous.<br /> LINDA.
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité