Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

NOUVELLE DECO

Voici la nouvelle  déco de mon séjour.

Les murs du saumon blanc, sont passés au gris bège et les meubles du blanc au chêne très foncé ils ont tous été décapés.

Toute la déco est de fabrication  maison, tableau, lampe et  plafonnier .

Un mari très bricoleur et très imaginatif.

Je vous laisse regarder et dites moi ce que vous en pensez.

mariage_k

mariage_k

mariage_k

mariage_k

Publicité
Commentaires
N
Wouah !!! C'est splendide !!<br /> quel travail !
Répondre
K
wahou!!!<br /> J 'irais bien habiter chez toi!!!<br /> C'est magnifique!!<br /> Bisssss<br /> karinem
Répondre
S
Whaouuuu!!! C'est tout a fait splendide. Vous avez un superbe travail.<br /> C'est magnifique, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
C
trop trop top ta déco, et bien quel boulot. je dois moi aussi décaper une petite console qui est en bois foncé et je veux la mettre en couleur chêne très clair un peu vieilli avec des nervures blanches....... en tous les cas bravo à vous deux. bises chatdoro
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité