Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

CHALLENGE N°38 ISMAKI

Bonjour,

Et oui toutes vous en n'etes au n°39 moi j'en suis au 38 .

J'ai eu beaucoup de travail avec le mariage , j'ai fais les chevalets de table et un album souvenir pour les mariés de 28 page 30/30 , ouuuuuf tout cela est derrière moi bien que j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire .Et maintenant je vais pouvoir me remettre à mon scrap perso.

Voici donc avec beaucoup de retard ma petite carte du challenge d'Ismaki n° 38.

mariage_k

Publicité
Commentaires
L
So cute little kiss card. I love blue colors yuo have used.
Répondre
B
j'aime beaucoup ta petite carte avec ses couleurs bleue glaciale. C'est très jolie!!
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité