Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

MINI " MON MARIAGE "

UN PETIT MINI POUR CHANGER hihihih!!!!, je rigole car c'est mon 10ème minis de ce genre que je fais.

Se sont les photos de mon mariage , il y a longtemps que je voulais le faire c'est chose faite .

Photos en noires et blancs mais, ça va faire bientot 38 ans, la couleur se faisaient très peu à cette époque.

J'aime beaucoup scraper sur le noir et blanc ainsi que sur le sépia.

LILY j'ai utilise ton tampon famille et j'ai mi du glosse il est super .

scrap5_017

C'est 2 pages ont été réalisées sur des transparents.

scrap5_023scrap5_022

scrap5_024

scrap5_025

scrap5_026

scrap5_027

scrap5_028

scrap5_029

scrap5_030

scrap5_031

scrap5_032

scrap5_018

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique!!!!!!! bizzz
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
S
Magnifique ton album.<br /> <br /> Sacrés souvenirs.<br /> <br /> Svvaly
Répondre
L
Il est sobre et très beau ! Pas besoin d'en faire plus.<br /> J'aime beaucoup cette simplicité apparente car je sais que ce n'est pas facile.<br /> Isa
Répondre
L
Il est bien sur très jolie mais il y a un petit air de déjà vu.....<br /> Profite en, tu as tout le temps d'utiliser les tampons stamping up.<br /> Bisous
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité