Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

CHALLENGE ISMAKI N°27

Alors que nous sommes aux 28ème challenge d'ismaki, moi je viens juste de finir le 27 ème.

la semaine passée nous avons eu beaucoup d'activité dans notre village, feu de la saint Jean , retraite aux flambeaux , feu d'artifice laché de ballons , concours de vélos fleuris et tout cela suivi toujours du verre de l'amitié bien entendu . Voilà pourquoi je suis un peu en retard.

VOICI MA PETITE CARTE

scrap5_004

Publicité
Commentaires
L
coucou j'ai un petit qqchose pour toi sur mon blog<br /> bizz leslie
Répondre
P
j'adore !!!!<br /> <br /> si ca te dit de venir faire qq challenges de cartes <br /> <br /> http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/
Répondre
S
Le retard valait le coup ! elle est trop mimi ta carte !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre
L
adorable ta fée clochette
Répondre
R
Et bien mieux vaut tard que jamais ! Cette petite fée est très sympa !
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité