Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Puits d'amour
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

LES LAVOIS

Aujourd'hui comme le temps est un peu tristounet je vais vous faire visité les lavoirs de COULOMBS-EN-VALOIS,

Mon village et de ses hamaux , richesse et fièreté de nos habitants.

LAVOIR DE COULOMBS.

coulombs_077

2ème LAVOIR DE COULOMBS ROUTE DE CROUY.

coulombs_072

LAVOIR DE CERTIGNY.

coulombs_082

LAVOIR DE CROTIGNY.

coulombs_067

coulombs_104

LAVOIR DE VAUX.

ET POUR FINIR EN COUR DE RESTAURATION LAVOIR DE BREMOISELLE.

IMG_8360

SI LA VISITE VOUS A PLUS BIENTOT JE VOUS MONTRERAI NOS 2 EGLISES CLASSEES MONUMENTS HISTORIQUE.

Publicité
Commentaires
S
sympa la visite !!!<br /> ça à l'air joli comme coin !<br /> bizz, Sév.
Répondre
M
Ah les vieilles pierres, moi ça me fait rêver<br /> Merci pour cette zolie ballade virtuelle
Répondre
Le Puits d'amour
Publicité
Le Puits d'amour
Newsletter
Publicité